Semaine 2 : Bilan

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Voici, mes menus de la semaine qui vient de s'écouler :


DATE

MATIN

MIDI

SOIR

mer 12/12/2007

rien

champignon, fenouille, brocoli, chou, salade verte

carotte, chou, brocoli, tomates, courgettes

jeu 13/12/2007

rien

rien

endives, choux, carottes, asperges

ven 14/12/2007

rien

epinard, salade verte, asperge

chou, brocoli, champignon, petit poids, carottes, tomates

sam 15/12/2007

rien

carotte, chou, poivrons, brocoli, champignon, concombre

courgette, poivrons, fenouil, concombre

dim 16/12/2007

café

aubergine, concombre, tomates, haricots verts

épinard

lun 17/12/2007

rien

rien

jardiniere legume, tomate, cœur de palmier, courgettes

mar 18/12/2007

rien

brocoli, cœur d'artichaud, chou, concombre

courgette, carotte, tomates



Poids en début de semaine : 158,5
Poids en fin de semaine :
155,7

Soit 2,8 kilos en moins alors que je n'avais perdu que 1,5 kilos la première semaine. Je ne suis pas vraiment pas pleinement satisfait mais il y a du mieux. Ca serait bien de tomber sous les 150 kg d'ici deux semaines. 

Mes points positifs de la semaine : Semaine dans la continuité de la première, je continue à résister malgré les nombreuses tentations. Je suis continue à perdre, doucement mais surement.

Mes points négatifs de la semaine : J'ai des problèmes de balance. Je me pèse quinze fois et les quinze fois me donnerons un poids différent. Ce qui peut parfois aller jusqu'à 10 kilos d'écart. Je mets ici le poids qui apparait le plus souvent et qui semble le plus près de la vérité mais c'est soulant de passer chaque matin un quart d'heure avant d'avoir une idée de la perte de poids. La balande est neuve, je me pèse bien, sur un sol stable mais bon, rien n'y fait. Je crois que c'est dû au fait qu'arrivé à un certain poids, les balances ne sont plus très précise. Sinon, je rêve de croquer dans une morceau de poulet ou de dévorer un steak et ça me déprime. J'ai peur de craquer encore et encore. En outre, je n'arrive pas encore à diminuer mes rations alimentaires.

Objectif de la semaine prochaine : essayer de jeuner plus souvent pour un repas ou pour une journée.
 


J'ai 21 ans, je suis un mec et mon objectif est de perdre 69 kilos en 120 semaines.

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Pattie 01/08/2008 12:26

C'est pas que je veuille ramener ma science et juger tes choix (avec une volonté comme la tienne, c'est plutôt moi qui aurais besoin de leçon !) mais bon... C'est un peu normal que tu n'arrives pas à diminuer tes rations. Ce qui aide à se caler et à ne pas ressentir de faim, c'est une portion raisonnable de féculents à chaque repas. Si tu ne la manges pas, tu mettras plus de temps à percevoir la satiété et tu auras plus vite faim.