Semaine 8 : Premier palier ?

Publié le



Poids en début de semaine :
144,1
Poids en fin de semaine :
143,6

Soit une perte de... 500 grammes !!! 

Un premier revers donc... Ce n'est pas une prise de poid, certes. Mais bon, c'est assez décevant. J'ai cependant mieux terminé la semaine que je l'avais commencé car j'avais même pris un peu de poids en début de semaine. En effet, en début de semaine j'avais extremement faim. Je mangeais beaucoup à table et entre les repas. Cette boulimie allait de paire avec la fin de mes partiels. Après deux semaines de frustration dû à mes révisions, j'étais enfin en vacances. Egalement en vacances psycologique on va dire. Du coup, la pression étant parti, je me suis probablement jeté sur la nourriture comme un exutoire. C'était l'instant psycologique de cet article :-D Voilà, là ça va beaucoup mieux, j'arrive à ne manger que pendant les repas sans véritablement exagérer. C'est donc un semi-échec. Echec parce que je perds que peu de poids et je me satisfais du fait que j'arrive à diagnostiquer les raisons de cet échec.
Du côté du sport, je n'en ai pas fait tous les jours, peut-être 2-3 jours sur toute la semaine seulement. Je compte me rattrapper dès demain.


J'ai 21 ans, mon objectif est de perdre 70 kilos. Il m'en reste 57 à perdre en 114 semaines.

Publié dans Bilan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sylvia 09/03/2008 23:29

bonjour,
ca fait un petit temps que tu n'es plus venu sur ton site. je voulais te dire de ne pas lacher prise... meme si tu ne perds qu'un demi kilo par semaine, c'est déjà ca... moi meme j'ai pas mal de kilos à perdre (environ 50), donc je sais très bien par quoi tu passes. courage, ne lache pas prise

Vénus Callipyge 05/02/2008 22:22

Cela veut donc dire que tu as déjà perdu 13 kg... bravo
continue le combat contre les kilos en trop, ça vaut le coup.
J'espère arriver à un aussi bon résultat que toi, même si je n'ai que 30 à 40 kg à perdre...