Mes 4 dernières semaines

Publié le

 


L'évolution de mon poids depuis mes 135,2 de début février à debut avril :


mar 11/03/2008

134

mar 18/03/2008

132,6

mar 25/03/2008

129,3

mar 01/04/2008

129



Soit une perte de 6,2 kilos en un mois et 31 kilos déjà perdu.

J'ai l'impression qu'un monde s'est passé entre mon dernier article et aujourd'hui ! Je me posais beaucoup de question, j'étais en incertitude totale. Là, mon état d'esprit a beaucoup évolué, plus rien ne pourra m'arrêter, ni l'odeur d'un McDo, d'une pizza ou que sais-je. La seule chose qui pourra me stopper c'est moi même. Non pas ma volonté mais mon organisme. Ma plus grosse crainte, à l'aube d'atteindre la moitié du parcours, est que ne parvienne plus à maigrir à partir d'un certains poids. Je sais que ça arrivera un jour mais quand ? 90, 100, 120 kilos ? J'espère que ça sera le plus tard possible. J'hésite toujours à faire évoluer mon régime au moment d'atteindre -35 kg, je verrais d'ici là. J'évolue plutôt dans l'idée de continuer tant que ça marche et que je me sentes bien.

Physiquement, je peux enfin rentrer dans certains vêtements des magasins normaux (Celio notamment). Et je crois que c'est à partir du moment où j'ai pu rentrer dans une de ses fringues que j'ai su que j'étais bien parti. Longtemps, je pensais qu'un jour j'allais fondre pour une glace ou une sucrerie mais plus maintenant. Cependant, si j'ai beaucoup minci du visage et des épaules, je reste très gros au niveau du ventre et de la pointrine, j'espère que ça viendra un jour parce que ça commence à faire assez disproportionné là. Je sais que la musculation serait une bonne méthode pour perdre à ce niveau là mais ce n'est pas vraiment mon truc. Il va falloir que je m'y mette.

J'ai 21 ans, mon objectif est de perdre 70 kilos. Il m'en reste 39 à perdre.

Commenter cet article

maryline 29/12/2008 00:57

jte félicite =)

As de Coeur 22/04/2008 21:08

Bonjour,

Bravo pour votre détermination.
Je ne pense pas que vous deviez vous passez de steak, mais sans matière grasse et sans sel... avec de l'ail, ça passe bien..

En fait, je surfais pour trouver un peu de motivation pour perdre environ 20/25 kilos ! et ma foi, je zappe toujours à demain....

Je vous soutiens dans votre démarche et je vous encourage à fond, cependant, vos repas me semble bien léger... café et légumes, ça ne le fera pas longtemps.. Complétez avec des vitamines au moins !
En tout cas, encore bravo, si vous avez envie de m'écrire as__de__coeur@hotmail.fr

As de Coeur :)

felix 19/04/2008 12:41

L'evolution est remarquarble !

Prends soins de toi tout de meme, les pro-ana sont des personnes malades physiquement comme mentalement.

Mais comme tu le dis dans ton premier post, tu es consciente de ca.

Une chose manque à l appel d 'ailleurs .. tu as dis que tu donnerais ton menu chaque mardi...

ou est le menu en question ? tu manges quand meme ??